Jeu 19 Oct
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Poulet n°260 du lundi 21 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Le Poulet n°260 du lundi 21 novembre 2016   Mar 29 Nov - 12:27

Expo Vauban 2016 :   Trois semaines déjà, mais j’ai pris le temps de régler tous les comptes, de trier tous les documents et, je l’avoue, de souffler un peu, le mois d’octobre ayant été particulièrement chargé.
Je pense que nous pouvons être satisfaits de cette 15ème Expo Vauban, le weekend  s’est déroulé sans incident notable, la municipalité est enchantée de notre prestation et à ce jour je n’ai reçu que compliments, félicitations et remerciements pour l’accueil toujours aussi convivial (j’attends toujours les critiques, réclamations et insultes diverses, mais ça ne vient pas).

 Le concours : participation stable par rapport à 2014, avec 206 pièces en figurines et 51 en maquettes (toujours autant de mal à bouger les maquettistes, pourtant nombreux sur l’expo). Un palmarès généreux en médailles (Vauban relooké pour l’occasion) et un jury dirigé de main de maître par notre nouvelle présidente Delphine, qu’elle en soit encore remerciée. Les bons d’achat offerts pour l’inscription ont encore été généreusement distribués, au grand plaisir des concurrents et des commerçants présents.
 Les 10 heures de la figurine : pour la première fois,  nous avions nos cinq équipes, qui se sont très bien tirés de cet exercices difficile et éprouvant, certains de ces gaillards assurant même le show (Ah, le combat de boxe opposant Baloo à Philbemel !! un moment d’anthologie) Saluons la victoire de l’équipe des Canonniers : Eric, Greg et Andy (eh oui !). Félicitons également Greg pour son Best of Show.
La buvette : Gros succès, tant pour les boissons que pour la petite restauration, nous avons été dévalisés au point qu’il a fallu courir chercher des boissons le dimanche matin.
Signalons encore l’important progrès technique apporté par l’association Epsilon, chargée de la mise en scène , de la sono et de la vidéo. Egalement, pour la première fois, deux démos assurées par Jean Pierre et Victor, retransmises sur écran (quelques petits problèmes de mise en scène à revoir à ce sujet).
 Il faudra aussi finir par arriver à assurer une projection des pièces durant la remise des prix. Bref, bilan globalement positif. Vous trouverez ci-joint le bilan financier des deux jours, toujours un peu négatif, moins qu’en 2014, ce qui prouve qu’on ne fait pas l’Expo pour s’enrichir mais bien pour le plaisir ! (je vous rassure, le club ayant d’autres ressources, le compte en banque est bien garni !) .J’invite chacun à me remonter ses remarques positives et surtout négatives, afin que l’Expo 2018 soit encore plus belle !
Félicitations à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ateliervauban.forumgratuit.org
 
Le Poulet n°260 du lundi 21 novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo-vente d'Orchidées à l'Union-Toulouse les 4,5 et 6 Novembre 2016
» ReptiLyon 12/13 novembre 2016
» Bourse d'Ecrouves (54) - 6 novembre 2016
» Météo du mois de novembre 2016
» Portes ouvertes les 26 et 27 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Vauban :: Le Club :: La lettre du club-
Sauter vers: