Atelier Vauban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ven 29 Mar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Exposition à la galerie de Condé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dien59




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Exposition à la galerie de Condé Empty
MessageSujet: Exposition à la galerie de Condé   Exposition à la galerie de Condé I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

Bonjour aux amis de Vauban,
J'ai obtenu un créneau d'exposition à la galerie municipale de Condé sur l'Escaut pour la période du 05 au 28 juillet.
J'ai proposé aux Canonniers de partager ce créneau avec vous et, bien entendu, l'idée a été accepté à l'unanimité.
Pourquoi un tel partenariat ? Tout d'abord il confirmera la bonne entente entre nos entités mais également, dans un soucis de proximité, offrira aux visiteurs une alternative plus proche de chez eux. Ce sera également pour vous l'occasion de faire de la publicité pour votre Expo/Concours.
La galerie Municipale est équipée de colonnes sous cloche de 40*40 (hauteur sous cloche : 40). Il y en a 8 en tout donc 4 pour chaques clubs. (On peut déjà exposer pas mal de figurines dans un 40/40)
Cette même galerie est équipée de la vidéo-surveillance, d'une alarme et d'un volet électrique vérouillé le soir. (Logique s'agissant d'une galerie d'exposition).
Donc si vous êtes partant, je vous invite à me le faire savoir assez rapidement afin de régler les détails d'organisation ... Very Happy
Amicalement,
Andy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbouty

Bilbouty


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : Chez moi

Exposition à la galerie de Condé Empty
MessageSujet: Re: Exposition à la galerie de Condé   Exposition à la galerie de Condé I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

OK, Dien, tu peux compter sur nous pour l'expo à la galerie condéenne.
Tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dien59




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Exposition à la galerie de Condé Empty
MessageSujet: Re: Exposition à la galerie de Condé   Exposition à la galerie de Condé I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Rien de plus simple, on se donne rendez-vous le 4 juillet à la galerie pour l'installation. Les vitrines seront à notre disposition et à nous d'y installer nos figs comme on le souhaite.
J'aurais juste besoin d'une signature sur le contrat (comme quoi on accepte le réglement), à l'occasion si tu passes par la place de Condé .... Very Happy
A bientôt donc
Andy geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition à la galerie de Condé Empty
MessageSujet: Re: Exposition à la galerie de Condé   Exposition à la galerie de Condé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition à la galerie de Condé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Vauban :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: